Garantie de 2 ans avec Ma Malle d’Enfer

 

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En optant pour les produits de Ma Malle d’Enfer, vous avez fait le choix de la qualité supérieure. Pour attester de cette qualité, Ma Malle d’Enfer (désignée ci-après par « Ma Malle d’Enfer » ou le « Vendeur ») propose une garantie de 2 ans sur ses kits d’aménagement amovible permettant de transformer un véhicule (voiture ou fourgon) en un van aménagé, conformément aux conditions suivantes :

Prestations

Ces conditions de service s’appliquent aux produits des gammes suivantes :

  • Kits Famimalle
  • Kits Activ’Malle

Désignés ci-après par les termes « Produits ».

Garantie de 2 ans sur les Produits :

Les Produits sont couverts par une garantie de 2 ans, à compter de la date de facturation, contre tout défaut de fabrication ou vice de matière. Les défauts esthétiques ou d’apparence ne sont pas couverts par la garantie de Ma Malle d’Enfer. Cette garantie se limite, au choix de Ma Malle d’Enfer, à la réparation ou au remplacement des Produits défectueux.

La garantie s’applique sous réserve que les Produits aient été installés conformément aux instructions de montage et d’installation; utilisés et entretenus normalement, conformément à leurs usages prévus et aux instructions d’utilisation et d’entretien; et n’aient subi aucune modification.

Tout défaut doit faire l’objet d’une réclamation écrite dans un délai maximal de 15 jours à compter de sa découverte, et toute garantie ou responsabilité de Ma Malle d’Enfer expire à la fin de la période de garantie précitée, à compter de la livraison effective des Produits. L’acheteur est tenu de démontrer le défaut constaté et de fournir une description détaillée. Aucun retour de produit ne peut être effectué sans l’accord préalable, exprès et écrit de Ma Malle d’Enfer.

La garantie du Vendeur se limite à l’échange des pièces défectueuses après examen par ses soins, à l’exclusion des frais de main-d’œuvre, de déplacement, de toute indemnité et prolongation de garantie. En cas de retour d’un Produit sous garantie, le Vendeur procédera à sa réparation et/ou à son échange.

Sont exclus de la garantie les incidents dus à un défaut d’entretien, un montage incorrect, ainsi que le non-respect des conditions d’utilisation spécifiées à l’article 3.

Revendication des droits

Pour revendiquer les prestations mentionnées à l’article 1, le client doit informer Ma Malle d’Enfer par écrit à l’adresse indiquée à l’article 5. Toute demande de prestations doit être accompagnée du justificatif d’achat original pour attester de l’acquisition et de la date d’acquisition des Produits Ma Malle d’Enfer. Les droits doivent être réclamés dans un délai de 15 jours à compter de la détection de la défaillance. Le renvoi des Produits n’est autorisé qu’après avoir obtenu l’autorisation écrite préalable de Ma Malle d’Enfer.

Conditions d’utilisation des Produits

Les prestations décrites à l’article 1 ne sont accordées que si les Produits de Ma Malle d’Enfer sont utilisés et manipulés correctement. Par conséquent, Ma Malle d’Enfer exclut toute prestation si la défaillance ne peut être attribuée qu’à ses propres Produits.

Cela peut se produire dans les cas suivants :

  • Non-respect par le client des instructions de montage, d’utilisation et d’entretien,
  • Détérioration intentionnelle des Produits par le client ou tout autre utilisateur,
  • Échange, réparation ou modification des Produits par des personnes non autorisées par Ma Malle d’Enfer,
  • Utilisation incorrecte des Produits, négligence lors de l’installation, de l’utilisation, de l’entretien, du stockage, du transport ou de la manipulation,
  • Achat de Produits d’occasion,
  • Dommages dus à des actes de vandalisme, à des influences externes ou à des événements de force majeure tels que inondations, incendies, explosions, etc.,
  • Usure normale des Produits due à l’exposition à la lumière,
  • Usure anormale due à l’utilisation de produits d’entretien inappropriés, à la transpiration corporelle ou à l’action de la séborrhée, à des causes extérieures telles que des accidents domestiques, des dégâts des eaux, des taches, etc.,
  • Mauvais montage, ajustement ou réglage des Produits.

De plus, ne sont pas couverts par la garantie :

  • Déformations des mousses ou des structures mécaniques, casses résultant d’une mauvaise utilisation ou de surcharges concentrées,
  • Dégradations affectant des éléments tels que les fermetures éclair des mousses ou les fixations inter-éléments.

Non-responsabilité

Cette garantie constitue uniquement une prestation spéciale accordée discrétionnairement par Ma Malle d’Enfer. Toute responsabilité au-delà des limites de cette obligation est exclue, y compris toute réclamation en dommages et intérêts, quelle qu’en soit la raison. Cette disposition ne s’applique pas en cas de responsabilité inévitable en vertu de la loi française sur la responsabilité des produits en cas de dommages corporels ou de dommages causés à des biens utilisés à des fins privées, en cas de faute intentionnelle, de négligence grave, de non-respect des garanties ou de violation de manière fautive d’obligations contractuelles essentielles, ou si la loi l’exige.

Ce certificat de service n’inclut pas les frais de transport pour le retour des Produits, l’expédition des Produits réparés ou remplacés, ni les coûts éventuels d’installation, de démontage ou de réinstallation des Produits.

Interlocuteurs

Toute correspondance avec Ma Malle d’Enfer doit être envoyée à l’adresse suivante :

Ma Malle d’Enfer Atelier N°7, 4 rue Champlain, 29200 Brest

Droit applicable

Les prestations fournies en vertu du présent certificat de service sont exclusivement régies par le droit français. Toute contestation concernant l’interprétation ou l’exécution de ce certificat sera de la compétence exclusive du tribunal compétent du siège social de Ma Malle d’Enfer.

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